Un grand choix de plats pour midi

Pas le temps de cuisiner pour midi ? Avez-vous déjà essayé la formule déjeuner de Matsuri ? Ce spécialiste de la cuisine japonaise suggère divers plats dans sa formule, dont de nombreux petits prix pour se faire plaisir sans exploser son budget. C'est le cas l'Aoba Menu, composé de 18 pièces de makis avocat, makis crudités et makis concombre (donc 6 de chaque).

On peut aussi opter pour le Nashi Menu, également à prix doux, et composé de 8 pièces cette fois-ci : 2 sushis saumon, 2 makis saumon, 2 makis avocat et 2 makis crudités. Makis et californias composent par ailleurs la douzaine de pièces du Ayame Menu.

Les amateurs de sashimis, eux, se tourneront vers le menu dédié, accompagné de riz, ou encore le menu Kaede, avec des sashimis, des sushis et du gunkan. Les grillades ne sont pas en reste ; les yakitoris sont bien évidemment au menu : bœuf fromage, boulettes de poulet, etc.

L'entrée et le dessert

Selon la formule choisie, vous avez droit à une entrée ou un dessert offert. Encore une fois, il y a du choix. Les suggestions vont de la salade de chou à la soupe miso, en passant par la salade de fruits pour achever en beauté le repas, ou tout simplement du riz nature.