L’agneau grillé Hippopotamus
Elodie
il y a 11 ans
Pour beaucoup, l’agneau grillé est le plat de Pâques par excellence. Mais, croyant ou non, quand on est gourmand, et gourmet en plus, il n’y a pas d’occasion spéciale pour déguster un plat.
© Flickr
Côtes d’agneau grillées
Plus de quatre semaines après Pâques, si vous avez envie d’agneau grillé, Hippopotamus vous en concoctera !
Plus précisément le
restaurant grill propose dans sa carte, une recette de côtes d’agneau grillées, morceaux très appréciés des adeptes de cette viande. Les Côtes d’agneau filet grillées chez Hippopotamus sont faites de morceaux grillés à point. Vous pouvez les accompagner d’herbes de Provence ou les déguster nature.
Mais, quel que soit votre choix, nous estimons que c’est un choix judicieux
D’abord, parce que l’agneau fait partie de ces viandes nobles que l’on retrouve sur les tables le plus souvent lors de circonstances exceptionnelles. On l’a dit précédemment, l’agneau se prête merveilleusement bien aux festivités de la Pâque. En prendre pour son déjeuner un jour quelconque de la semaine, c’est un peu comme faire de ce jour une occasion spéciale. Ensuite parce que la viande d’agneau est nutritionnellement riche. Elle possède une teneur élevée en fer, en zinc et en vitamines PP et B12. Il est également riche en Acide oléique (Omega 9), salutaire pour la santé !