Inauguration digitale pour Pizza Cosy
Tomas
il y a 4 ans
Le seul réseau de pizzerias fast-good en France, qui vise une douzaine d’ouvertures cette année a dû improviser une nouvelle stratégie pour inaugurer son 25èmepoint de vente. Crise sanitaire oblige, pas question de se la jouer façon « bal masqué », même en comité restreint. Pizza Cosy a préféré opter pour le digital.
© Pizza Cosy / Facebook officiel
Des pizzas fabriquées et livrées en live
Le vendredi 22 mai 2020 dans le 3e arrondissement de Lyon, Pizza Cosy a organisé une inauguration pas tout à fait comme les autres. Son 25e point de vente (Pizza Cosy Sans-Souci) a vu le jour sans fête phénoménale pour respecter les gestes barrières et les mesures de distanciation sociale. Au programme : du live vidéo multi-caméra diffusé sur la page Facebook de l’enseigne entre 18 h et 20 h. Les clients ont pu passer commande en commentant le live et suivre directement la confection et la livraison de leurs commandes.Les pizzas sont signées Mehdi Douimry, le nouveau chef pizzaïolo de l’enseigne, déjà champion du monde de pizza en 2016 et champion d’Europe en 2013. Et petite surprise pour certains clients : le célèbre influenceur français Julien Bert s’est offert de livrer quelques commandes.
Une inauguration réussie pour Pizza Cosy à Lyon 3
Au final, cette inauguration sans précédent a enregistré un total de 150 pizzas livrées. Les clients peuvent même se féliciter d’avoir accompli un acte de solidarité en faveur de l’unité d’oncologie pédiatrique de l’établissement Léon Berard à laquelle Pizza Cosy a reversé 1 euro pour chaque pizza livrée. Les Lyonnais peuvent se régaler sur place au 61 Cours Albert Thomas.Dernièrement, elle réitéré l’opération à Monistrol-sur-Loire, dans la Haute-Loire, avec nouvelle inauguration et 255 € versés à l’association Les Virades de l’Espoir qui œuvre dans la lutte contre la mucoviscidose. L’enseigne nous réserve encore d’autres surprises cette année.