Des crêpes gourmandes et personnalisables

Dès qu’on parle de Brother’s Crêpes & Café, l’image de crêpes gourmandes, dégoulinantes à souhait, qu’on déguste dans un lieu branché et convivial nous vient tout de suite à l’esprit. Le concept ? Des crêpes XXL que l'on peut composer selon ses propres goûts à partir de plusieurs ingrédients au choix (jusqu’à 18 !).

Ici, c’est donc une sorte de cuisine régressive, pleine de saveurs et sans complexe qu’on peut tester au déjeuner, en pause gourmande et au dîner. Une touche américaine aussi bien dans le décor que dans l’assiette s’y invite volontiers.

Petit plus, l’enseigne a une super communication, très décomplexée, avec une présence XXL aussi sur le web (Facebook, Instagram, Google +, Yelp, Tripadvisor, …).

Du choix, il y en a chez Brother's Crêpes & Café

Les clients peuvent choisir la taille de leurs crêpes (regular ou small), le type de pâtes (sarrasin ou fromage), la version (salée ou sucrée) et bien sûr les ingrédients (fromage, viande, légumes et sauces). La maison exhibe propose aussi 8 crêpes signatures, comme la Veggie, la Pachanga ou la Blue Brothers.

Il n’y a pas que des crêpes… Milk shake et autres desserts s’affichent également au menu. Pour celles et ceux qui font (un brin) attention à leur silhouette, on ne saurait que conseiller la crêpe version « saine et équilibrée » à base de blé noir, garnie de légumes et d’œufs uniquement.

4 frères et un business qui fait rage 

À la tête de ce concept ultra-gourmand et 100% halal, 4 frères : Nabil, Youness, Tarik et Zak, avec des parcours différents, mais qui ont décidé de s’associer pour ouvrir une petite échoppe large d’à peine 30 m² à Courbevoie, en banlieue ouest-parisienne en 2015.

Après seulement quelques mois, on pouvait voir une longue file d’attente devant les portes de la crêperie chaque soir. Et ça continue ! Brother’s Crêpes & Café décide donc de s’implanter dans les locaux du Trianon à Paris avec l’ouverture d’un magnifique resto en 2017. À partir de 2018, la marque s’ouvre en franchise. À suivre…