Projections

Pour 2012, l'enseigne vise une croissance aussi forte en misant sur des ouvertures de magasins et le lancement de nouvelles recettes originales. Intervention de chefs étoilés La Boîte à Pizza se singularise par sa forte capacité d’innovation garant de la qualité et de l'originalité de ses pizzas. Ainsi, depuis 2010, l'enseigne s'associe à de grands chefs étoilés pour élaborer des recettes exclusives. En témoigne, le succès de la pizza Magret-Cèpes, reconnue « Saveur de l'année 2012 ». Et, cerise sur la gâteau, ces chefs privilégie les pizzas à la française, sur lesquelles sont utilisés principalement des produits de terroir. Avec cette démarche, ce sont près de 20 nouvelles recettes – parfois en édition limitée – qui font leur apparition dans la carte de la Boîte à Pizza.

Campagnes multicanales

Toujours dans cette logique de développement, la pizzéria  a lancé en février 2012 sa toute première campagne publicitaire télévisée. Une communication digitale viendra  renforcer cette communication télévisuelle, en privilégiant le canal des réseaux sociaux lesquels accueilleront de nombreuses opérations. Et pour bien sceller la stratégie de communication, 8 millions de flyers seront distribués sur toute la France à chaque campagne.

Une vingtaine d’ouvertures

La Boîte à Pizza souhaite enfin davantage de déploiement. Son réseau compte actuellement 129 établissements. Pour 2012, la pizzéria table sur une vingtaine d’ouvertures, principalement en Ile de France notamment Paris. D’ailleurs, depuis le 1er janvier, un point de vente a été inauguré à Bastia en Corse et un autre dans le 12ème arrondissement de Paris.