Voici une pizza que vous pouvez déguster avec votre chien
Tomas
il y a 1 an
© Pexels
Partager une pizza avec son chien, c'est possible au Japon !
En mangeant une pizza devant votre chien, vous l'avez sûrement déjà vu avec le regard implorant. Toutefois, vous hésitez à lui en donner vu que c'est très différent de son alimentation habituelle. Il y a des ingrédients qui risquent de lui donner des allergies. Il ne faut pas non plus écarter les risques de problèmes digestifs. Ou les portions ne sont jamais suffisantes pour votre ami à quatre pattes. Au final, il n’est pas toujours évident de trouver la bonne formule.
Pour permettre aux maîtres et à leurs fidèles compagnons de partager des moments de gourmandise privilégiés, la chaîne de pizzas japonaise Pizza-la a eu une bonne idée. Elle a créé une pizza pour chien dénommée Wanko Pizza Teriyaki Chicken. Et ce n'est pas que pour votre animal ! La préparation est également comestible pour les humains.
Une pizza au poulet créé pour les chiens avant tout
La Wanko Pizza Teriyaki Chicken est une pizza dont les ingrédients sont avant tout pensés pour les chiens. La garniture se compose de champignons, de poulet teriyaki et d’algues hachées. La base de la préparation, c’est-à-dire la pâte, est en revanche remplacée par du poulet finement haché. La farine, riche en sucres et en amidon peut en effet favoriser la dermatite et des réactions allergiques.
Cette pizza pour chien ne se déguste pas comme une pizza classique. Il est nécessaire de prendre un certain nombre de précautions avant de le donner à son animal. Premièrement, il faut prévoir en moyenne 6 heures pour la décongélation. Ensuite, après l'avoir chauffé, il faut s'assurer que sa température soit proche de celle de la peau pour éviter les risques de brûlure. Jusqu’à ce jour, la pizza Wanko Pizza Teriyaki Chicken est disponible uniquement au Japon au prix de 6 euros.
En attendant d'avoir une telle préparation en France, vous pouvez toujours profiter d'une livraison de pizza à domicile. À côté, votre chien pourra déguster ses croquettes et n'aura pas à vous supplier de lui en donner.