Après les bars à chats, le bar à chiens

Prévu être inauguré en décembre 2017, le café Bordis & Horton revêt le nom des chiens des propriétaires, Coppy et Logan Holzman. Ce père et sa fille ouvrent le premier établissement destiné à accueillir en même temps maîtres et chiens à New York. Grâce à cette initiative, les meilleurs compagnons de l’homme pourront désormais accompagner leurs maîtres au café, mais chacun dans leur pièce. Comme requis par le ministère de la santé américain, le café est aménagé en deux parties, dont une pour la partie café et un salon pour les canidés. La première partie, destinée exclusivement aux êtres humains, servira à passer la commande, et les clients seront servis dans la seconde pièce, en compagnie de leurs chiens.

Un endroit pour tous les amoureux des chiens

Le café s’adresse à tous ceux qui aiment les chiens, qu’ils en ont ou pas. En y venant tout seul, un client peut toujours s’amuser avec les chiens présents. Les maîtres n’ont rien à craindre pendant qu’ils passeront de l’autre côté pour commander. Des employés du café qui sont chargés de veiller sur les clients à 4 pattes.

D’autre part, le café accueillera également des événements en collaboration avec le refuge pour animaux Badass Brooklyn. Cela permettra aux amoureux des animaux de trouver un chien à adopter.