Un hommage à Ghosbusters

Que diriez-vous de manger en dessert un burger sucré fait avec des guimauves, des biscuits Oreo et une sorte de coulis de fruits rouges par-dessus ? Eh bien, si vous n’avez pas peur des calories et des nouvelles expériences, il ne vous reste plus qu’à sauter dans un avion et direction le Japon. Attention, cette étrange spécialité n’est disponible que du 1erjuillet au 30 septembre et uniquement dans 4 restaurants à Shinjuku, Shibuya, Ikebukuro et Harajuku, affiliés à la chaîne J.S. Burgers Café.

Le Marshmallow Mad Burger fait partie d’un menu inspiré directement de la suite de la saga Ghostbuster qui sortira en salle le 10 août prochain. Pour l’occasion, l’enseigne va mettre à disposition des fans de la série (ou des curieux) un menu composé entre autres du G.B. Burger, un burger à base d’olive noire et de pâte d’anchois, du Slimer Smoothie, fait avec du kiwi pour rappeler probablement l’ectoplasme, et du Black Chilli Chips.

Au pays des bizarreries culinaires

Il n’y a pas à dire, les Japonais, surtout les chaînes de restauration rapide, savent y faire quand il faut créer des plats qui sortent de l’ordinaire. Souvenez-vous, dernièrement, il y avait eu le plus gros burger du monde de chez Lotteria, le cheeseburger au fromage noir de chez Burger King ou encore les salad cakes de Vegedeco.