Le come-back de la pizza aux haricots de Heinz

Pour les puristes et les amateurs de "vraies pizzas", difficile d'avaler la nouvelle. Jusqu'à aujourd'hui, la pizza hawaïenne à l'ananas ne fait pas l'unanimité. Malgré tout, elle a réussi à s'imposer et si elle est toujours à la carte de nombreuses pizzérias, c'est qu'elle fait de nombreux adeptes. Ce dont on ne se doute pas, c'est qu'il y a bien plu insolite.

 

La pizza aux haricots cuits au four de Heinz est disponible au rayon froid des commerces anglais. Si elle est présentée comme une nouveauté, ce n'en est pas vraiment une. Il s'agit d'une recette classique des années 90 de la marque. Alors, comment expliquer sa disparition des rayons tout ce temps ? Le succès n'était-il pas au rendez-vous ? On se demande surtout pourquoi le géant agroalimentaire américain a voulu ressusciter cette création.

Les mariages de saveurs improbables sur une pizza, la lubie de certaines personnes

Il faudrait peut-être la tester pour se faire une réelle idée sur la pizza garnie de haricots au lard. La marque Heinz n'est pas la seule à redoubler d'inventivité pour nous surprendre, ou à provoquer le chaos avec ce plat universel qu'on adore tous.

 

Dans ce monde, certaines personnes ont eu l'idée de préparer de la pizza aux flageolets et mozzarella, de mélanger le thon et la banane sur une pizza, ou encore de garnir leur pizza de frites.

 

Parfois, il ne sert à rien de vouloir en faire trop. Beaucoup de restaurants à Rennes, Paris ou encore Lyon l'ont bien compris et font la livraison de pizzas comme on les aime.