Insolite : un resto Dragon Ball Z ouvre au Japon
Tomas
il y a 6 ans
Depuis un mois déjà, les fans de manga au Japon peuvent profiter de l’ouverture d’un restaurant dédié à Dragon Ball Z. Un café-restaurant a été inauguré à Osaka le 8 décembre dernier en l’honneur de cette série.
© Pixabay
L’univers de Dragon Ball Z au réel
Dans ce restaurant inspiré du Dragon Ball Z, baptisé Dragon Ball Cafe & Diner, vous pouvez manger comme votre guerrier favori Gokû. Tous les plats et mets délicats qui ont figuré dans l’œuvre d’Akira Toriyama y sont proposés. On peut y trouver des rouleaux de printemps aux sept boules de cristal aux bouchées-vapeur Krillin, des sushis Sayen, des soupes de végéta ou du riz frit. Il est aussi possible d’y déguster une crêpe aux fruits à l’effigie du nuage de Son Gokû, et des pâtisseries en boules de cristal. En guise de boisson, des cafés inspirés des personnages principaux du manga y sont servis.Un restaurant éphémère inspiré du manga
Chez Dragon Ball Cafe & Diner, on retrouve tout sur le célèbre manga Dragon Ball Z qui a ses adeptes depuis sa création en 1984. Les fondateurs du restaurant ont exploité cette passion pour ouvrir l’établissement dans son pays d’origine même. Le restaurant fait également office de boutique où l’on vend des sacs, des porte-clés et des gadgets dérivés de la série.Le café-restaurant éphémère inspiré du manga sera ouvert jusqu’au 31 janvier 2018 pour satisfaire les papilles gourmandes. Mais étant donné les milliers de kilomètres qui vous séparent de cet établissement si intriguant, vous pouvez toujours aller sur Instagram pour ravir vos pupilles.