Des plats vegans beaux et bons, ça donne envie

Avec un menu fixe et un menu du mois qui change au rythme des saisons, vous retrouverez chez Utopia des spécialités italiennes, comme du risotto et du tiramisu au chocolat sans lait, des pâtes carbonara au fromage végétal ou encore du carpaccio de faux-thon fait maison…

Au gout, les plats vegans n’ont rien à envier à leurs homologues carnés. Utopia réussit également à régaler d’abord les yeux. Les plats sont très bien présentés et colorés. Toutes les assiettes ont l’air gourmandes. Vous pouvez déjà voir la carte du mois de juillet sur la page Facebook de l’enseigne.

Utopia, une adresse engagée                                                                        

La cuisine 100 % végétale d’Utopia ne s’adresse pas uniquement aux vegans. Les flexitariens et autres amateurs du bien manger sont également les bienvenus et ne seront pas déçus. Si un monde sans exploitation animale est leur rêve ultime, les trois compères derrière ce projet souhaitent surprendre sans pour autant convaincre à tout prix. Si des non vegans peuvent se régaler chez eux, c’est déjà une grande victoire pour eux.

Bonne nouvelle, le restaurant reprend son activité depuis le 10 juin 2021. Une bonne idée de sortie à Nice pour explorer de nouvelles saveurs.

Quelques mots sur les fondateurs

Francesca, Emmanuela et Claudio ont tous les trois la cuisine italienne dans la peau. L’aventure Utopia a commencé avec Francesca qui, avant de racheter le restaurant, organisait déjà des apéros italiens ici et là. Leur passion commune pour la cuisine et leur véganisme ont donné naissance à Utopia.