Un objectif de 1000 clients par jour pour Carl's Jr®

Pour concrétiser son rêve de multiplier par deux son chiffre d'affaires à l'international, Carl's Jr® n’hésite pas à partir à la conquête d'un des pays les plus attractifs de l’Europe, la France. Trois ans après son arrivée dans l’Hexagone, l’enseigne confirme aujourd’hui son succès. Sa première adresse française ouverte en 2018 et implanté à Toulon figure parmi ses sites les plus fréquentés dans le monde.

 

Établi sur une surface de 400m², ce nouveau restaurant possède une capacité de 130 places assises et prévoit un service de 1000 couverts par jour. L'enseigne profite en plus d'un bel emplacement à l’entrée de la zone d’embarquement du terminal 2B. À compter de ce 9 juin, date de réouverture des salles de restaurant, il est possible de manger sur place. La vente à emporter et le service click & collect restent également opérationnels.

 

Les horaires sont en plus hyper pratiques pour ceux qui transitent à l'aéroport. Le restaurant accueille en effet ses clients 7 jours sur 7 de 4 h à 23 h.

Nouvelle enseigne, nouveau concept

On retrouve évidemment dans ce nouveau restaurant les best-sellers de l'enseigne, avec au choix plus de 15 hamburgers aux accents américain et hispanique. Si vous avez envie de goûter à un Guacamole Bacon ou encore vous laisser tenter par des noms plus intrigants comme le Famous Star, vous savez maintenant où aller. 

 

Pour cette ouverture à Roissy, l’enseigne de fast food US lance également un nouveau concept. Le tout premier Carl’s Café® propose une offre complète de petit-déjeuner californien en marge des formules classiques de la marque. On peut dire que ce Californian Breakfast (œufs, pancakes et bacon) saura répondre aux attentes de la clientèle matinale. Petit plus, cet espace s'articule autour d'un comptoir indépendant pour des raisons de commodité. En plus des boissons, il propose des gourmandises américaines comme les donuts, les muffins, etc.

D'autres ouvertures en France en vue

La chaîne de restauration rapide ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après Paris-CDG, d'autres ouvertures sont prévues ailleurs en France. Dans les prochains mois, de nouveaux restaurants ouvriront notamment à Pertuis, Bègles, Lille et Le Pontet. Celui du Pertuis est programmé pour début juillet. C’est pour la marque une occasion de réaffirmer sa volonté d’accélérer son expansion hors du territoire américain.