Nouveau restaurant, nouvelle image

Bien que Manhattan Hot Dog dispose déjà d’un premier restaurant au Centre Commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne, rien ne vaut finalement une place à Paris. Malgré quelques semaines de retard par rapport à ce qui avait été annoncé en mai dernier, l’enseigne a donc finalement ouvert son restaurant côté Bastille, précisément au 7 rue de la Roquette.

En accord avec ce qui a été initialement annoncé en début d’année, ce nouveau restaurant sera le vaisseau amiral de la marque. Il commence plutôt bien en étrennant fièrement le nouveau logo de l’enseigne ainsi qu’un look plus classe au niveau de la décoration et des couleurs.

L’American Concept au maximum

Comme la chaîne s’est spécialisée dans les produits américains, Manhattan Hot Dog ne se limite pas aux préparations culinaires. Dans ce nouveau restaurant de seulement 40 m², tout est fait pour vous donner l’impression d’être à Manhattan, avec le look street-food et la plupart des accessoires importés des États-Unis.

Côté carte, comme toujours, on y retrouve les produits qui ont fait sa renommée, comme ses hot-dogs ainsi que de nouveaux plats un peu plus artisanaux, ses bagels, ses muffins, ses donuts… pour des menus allant de 8 à 10 €, disponibles toute la semaine.