Tommy’s Diner et sa nouvelle édition limitée

Durant trois mois, l’enseigne Tommy's Diner, dont le 1er restaurant a ouvert en 1993 à Toulouse, mettra à la disposition de sa clientèle un hamburger imaginé par Michel Sarran. Pour info, Tommy’s Diner a été fondé par l'ancien rugbyman Patrick Soula (Stade Toulousin). Le concept est calqué sur celui des diners américains dans les années 1950.

Composition

Le burger prend forme dans un pain « farine ». Il est garni d'un steak de bœuf de la race japonaise Wagyu. Déjà goûteuse, la viande se voit offrir une association avec de la mayonnaise artisanale à base de wasabi-gingembre. Le burger contient également des morceaux de daïkon (radis blanc), des tranches de mimolette, des feuilles de shiso en plus des feuilles de salade, des morceaux de tofu ainsi que des pousses d'oignon.

Wagyu, une viande aux caractéristiques inégalées

Le bœuf Wagyu offre une viande persillée, particulièrement tendre et gorgée de saveur. Il s’agit ici d’un burger d’exception, contenant un ingrédient exceptionnel, à savoir le Wagyu. En somme, on assiste là au concept de la cuisine fusion transposé à la restauration rapide. Le burger est américain et sa garniture principale est japonaise ! Burger haut de gamme, le prix l’est également : 18,9 euros la pièce.