Un succès fulgurant pour Tacos Avenue

Tacos Avenue, c’est avant tout une entreprise novatrice qui a parié sur le marché naissant du fameux french tacos. Son premier restaurant a vu le jour à Grenoble et fut un franc succès. Le fondateur décide alors de s’installer à Montpellier pour reconduire le concept et ouvre un nouvel établissement sur l’avenue de la Justice, près des facultés. La forte demande l’incite à ouvrir un deuxième sur l’avenue de la Pompignane, suivi d’un troisième à Saint-Gély-du-Fesc, au nord de la ville.

 

Le 6 décembre dernier, la chaîne a célébré l’inauguration de son quatrième restaurant de french tacos à Montpellier, sur l’avenue du Mas d’Argelliers.

 

Après le succès fulgurant de ses prédécesseurs, ce nouvel établissement promet de séduire sa nouvelle clientèle. À noter que les savoureux tacos de Tacos Avenue sont déjà une référence très appréciée non seulement en France, mais également au Maroc et en Suisse. Initialement dénommée Tacos King, la marque a été rebaptisée Tacos Avenue en 2014 avant d'adopter le modèle de franchise. Elle compte à ce jour plus 20 établissements.

Un nouveau restaurant de french tacos à Montpellier

Le nouveau Tacos Avenue à Montpellier est ouvert tous les jours de 11 h à 23 h 30 et propose 3 options de vente : sur place, à emporter et en livraison. Pour se démarquer, il suggère des recettes revisitées à la française, tout en mettant en avant un bon rapport qualité-prix. De plus, il est possible de commander des tacos sur mesure en choisissant la taille du taco et les ingrédients qui le composent.

 

Parmi les spécialités de la maison, on retrouve le Spicy bacon, un french tacos gratiné à la raclette et au bacon ou encore le Frencheese garni de cordon bleu et gratiné au cheddar. Pour déguster leurs généreux tacos signatures, il faut compter aux alentours de 9 €.