Son portrait sur le steak du burger
Tomas
il y a 9 ans
On aura presque tout vu avec l’imprimante 3D, et on sait que l’avenir nous réserve encor une tonne de surprises. Elle a été une fois au service de la pizza et cette fois-ci, elle est utilisée pour décorer un steak de burger. Les initiateurs du projet partent d’une problématique : que se passerait-il si le burger était une toile vierge ? La réponse, ils l’ont donnée sous forme de restauration.
© solopress
Une campagne de publicité grandeur nature
Que ne faut-il pas inventer pour faire d’une campagne de communication un véritable buzz ? L’agence Ogilvy & Mather London a en effet déployé les grands moyens pour assurer une excellente visibilité à l’un de ses clients, Hellmann’s, une enseigne spécialisée dans la fabrication de mayonnaise. Pour servir les intérêts marketing de Hellmann’s, l’agence de publicité et de communication a eu l’idée de mettre en situation le produit de la marque, à savoir une boîte de mayonnaise. Pour cela, un food-truck concoctant des burgers a été spécialement ouvert dans une rue londonienne. Ce food truck possède une spécificité. Vous allez le découvrir.
Food-truck et burger selfies
Oui, le food-truck sert des burgers selfies grâce à une imprimante 3D. Concrètement, chaque client est photographié. Puis, la photo est programmée dans l’imprimante qui la reproduit sur le steak haché utilisé en garniture du burger. Et en guise d’encre à imprimante, on utilise de la mayonnaise Hellmann’s.