Ouverture Factory & Co Aéroville
Marie
il y a 10 ans
L’enseigne de fast casual Factory & Co a terminé 2013 par une ouverture au Centre Commercial Aéroville inauguré le 16 octobre dernier.
© Factory & Co
L’empreinte de New-York partout
Ce nouveau restaurant Factory & Co d’Aéroville est implanté au Terminal Cook, entre Dim Sum et Prêt à manger. Auchan se trouve à quelques pas ainsi que l’EuroCorp Cinémas. L’enseigne se charge d’apporter un style très new-yorkais à cet espace de restauration où se bousculent les cuisines du monde (Japonais, Thaïlandais, Indonésien, Breton, Indien, Italien …). En fait, chez Factory & Co Aéroville, New York est partout : dans la carte mais aussi dans le cadre et l’ambiance.
Le Factory & Co Aéroville : un espace tout en un
Si Factory & Co est tout d’abord réputé pour ses bagels, celui d’Aéroville séduit par sa polyvalence. Bien évidemment, la sandwicherie américaine typique y est représentée avec excellence (hamburgers, bagels). Mais l’enseigne, par la diversité de son offre, fait également office de bar-café (boissons fraîches et chaudes), de bar à salades et de pâtisserie ou plutôt d’american bakery (cupcake, New York cheesecake, pecan pie, desserts à base de fromage blanc et de yaourt …).
Chez Factory & Co Aéroville, le fait maison a sa place
Les bagels emblématiques de l’enseigne sont faits maison et préparés à la commande. Tous les pains, qu’ils soient nature ou fantaisie (sésame, multi-grains …), sont fabriqués au sein même de l’établissement : c’est là que la pâte est pétrie et que la cuisson est effectuée et ce, quotidiennement.
Le 3ème Factory & Co de la région parisienne
La chaîne est à son troisième point de vente. Dans la capitale française, on dénombre deux établissements : Factory & Co Paris 13 et Factory & Co Paris 12. Pour optimiser son organisation, Factory & Co s’est doté d’un laboratoire d’une superficie de 800m². Il est chargé de l’approvisionnement des différents restaurants du groupe.