Ce jeu de mots formé autour des termes « hamburger » et « bus » renvoie directement au concept.

Une restauration rapide en bus anglais

La créatrice et propriétaire du concept, Anne-Sophie Trillest, ancienne aide infirmière ambulancière à l’armée de l’air et à l’hôpital de Vire, accueille sa clientèle dans un bus anglais rouge à étage stationné sur le parking du Vaudevire. Bien évidemment, Anne-Sophie Trillest a aménagé le véhicule pour qu’il puisse accueillir les personnes souhaitant déguster, savourer ses hamburgers faits maison.

En salle ou en terrasse

Pour la confection de ses sandwiches, Anne-Sophie Trillest utilise uniquement des ingrédients frais et opte pour le principe du locavore c’est-à-dire qu’elle privilégie les fournisseurs virois de produits locaux (boulangerie, primeur…). La cuisine se trouve au rez-de-chaussée du bus alors que la salle de restauration est située au premier étage. Dehors, la restauratrice a installé deux tables avec parasol pour la clientèle souhaitant s’installer en extérieur. Hambusger peut-être privatisé pour les groupes comptant au minimum 15 personnes.

Des burgers et des hot-dogs

La carte fait le plein de burgers (Traditionnels et Spécialités) et de hot-dogs. Et malgré cela, Anne-Sophie Trillest continue d’introduire dans son offre de nouvelles compositions. Les dernières en date sont le hamburger sauce roquefort, le hamburger sauce poivre et le burger Savoyard. Ce dernier est garni entre autres steack et de coppa avec au choix du fromage Raclette ou du Reblochon. Tout comme les burgers, les desserts du Hambusger sont également faits maison.