La pizza Raclette

Sur une base de sauce tomate, l’équipe des pizzérias Pizza Time dispose du fromage à pizza, renforcé par du fromage à raclette (forcément ! C’est de cet ingrédient que la pizza tire son nom). Les pommes de terre n’ont bien évidemment pas été oubliées. La saveur fumée est apportée par de poulet fumé. Et comme-ci ça ne suffisait pas, l’enseigne y rajoute du poulet frit. Copieux et gouteux à souhait ! La pizza Chicken Un lit de crème fraîche est enrichi de fromage à pizza, de pommes de terre et, la pièce maîtresse, du poulet fumé. Une pluie d’origan apporte la touche finale à cette recette prometteuse !

La pizza Milano

Sur un fond de crème fraîche, repose du fromage à pizza, des morceaux de pommes de terre et un œuf. Le goût est sublimé par une viande de veau fumé. L’ensemble est parsemé d’origan. Une composition appétissante !

La pizza Tartiflette

Pizza Time tartine sa pâte à pissa d’une crème fraîche avant d’y dispose du fromage, des pommes de terre, des oignons émincés. Jusque là, la recette n’a rien d’intrigante. Pour l’authenticité, le pizzaiolo de l’enseigne mise sur un mariage viande de veau fumé et reblochon. Un peu d’origan pour finaliser la préparation.

La pizza Norvégienne

Classique parmi les classiques, la composition se fait sur une base crème fraîche, recevant fromage, saumon fumé et origan pour la petite touche maison.