Une pizza en feu

Il s’agissait de la Chicken Fire à base de sauce tomate et de sauce Fire (aucune communication Pizza City sur la recette de cette sauce). Fire, signifiant « feu » en français, laisse penser à une pizza particulièrement épicée, relevée. Effectivement, on trouve dans la liste des garnitures des piments verts ! Du reste, la pizza était garnie d’émincés de poulet rôti, de tomates fraîches, de cheddar et de fromage à pizza. Si vous avez raté cette pizza éphémère, vous pouvez trouver du réconfort en commandant une des nouvelles recettes figurant dans la carte de Pizza City.

La pizza Végétarienne

Le végétarisme conquiert petit à petit l’univers de la restauration française. Et contre toute attente, c’est en fast-food, secteur coltinant l’image de la malbouffe, que les recettes végétariennes sont les plus répandues. Il y a donc de quoi revoir sa copie lorsque l’on parle de restauration rapide dorénavant ! La pizza Végétarienne de Pizza City prend forme sur une base de sauce tomate. On tient cependant à noter qu’il s’agit plus exactement d’une pizza lacto-végétarienne dans la mesure où elle contient du fromage (laitage). En légumes, on trouve sur cette pizza des artichauts, des champignons, des oignons, des poivrons et une persillade.

La pizza Ch’Ti

Depuis le succès en 2008 de la comédie Bienvenue chez les Ch’tis de Dany Boon, on assiste à un déferlement de pizzas à base de maroilles dans les cartes des pizzérias. Pizza City n’a bien évidemment pas fait l’impasse sur cette mode. Sa pizza Ch’Ti, avec un fond de crème fraîche, est garnie de Maroilles en plus de la pizza à fromage. La chaîne y a également déposé des lardons, des pommes de terre ainsi que des oignons.