Le poulet chez Pizza City
Elodie
il y a 12 ans
Lorsque l’on parle de pizzeria, les premiers ingrédients qui nous viennent à la tête sont la mozzarella, la crème fraîche, la sauce tomate et les charcuteries, principalement le jambon. Pourtant, le poulet est de plus en plus présent dans les enseignes de pizzas. Chez Pizza City, le poulet manque rarement à l’appel : apéro, entrée, salades et bien entendu pizza.
© Pizza City
Le poulet en apéro
Chicken wings : ailerons et manchons de poulet marinés Tex Mex (4 euros pour 6 personnes et 6,5 euros pour 12 personnes.Nuggets de poulet : blancs de poulet enrobés d’une pâte à beignet (3 euros pour 6 personnes et 5 euros pour 12 personnes).
Le poulet en entrée
Brochettes de poulet : blancs de poulet marinés dans d’authentiques épices asiatiques.Pâtes, salades et poulet
Pennes au poulet sauce Napolitaine : sauce tomate cuisinée et ses morceaux de poulet (5,50 euros).Salade fermière : salade, dès de tomates fraîches, maïs, poulet rôti, cœurs d’artichauts.
Des recettes de pizzas au poulet
Le poulet se retrouve uniquement dans la catégorie des pizzas gourmandes. A l’exception de la Kebab et sa base sauce pita, toutes les autres ont en commun une base sauce tomate et contiennent de l’emmental et de la mozzarella. Chaque pizza se singularise ensuite par leurs garnitures :Hawaï : poulet rôti, ananas, maïs.
Country : poulet rôti, poivrons, bacon.
Kentucky : poulet BBQ, poivrons, pepperoni.
Chicken : double poulet rôti, ailes de poulet.
Kebab : sauce pita, oignons, poulet, dinde, veau, dès de tomates fraîches.