Le Sublime Forestier

Le Sublime Forestier est la nouvelle recette de tacos signée New School Tacos. Après une période d’essai de plusieurs semaines couronné de succès auprès de sa clientèle, elle fait désormais partie de la carte de tous les restaurants de l’enseigne toulousaine.

 

L’escalope de poulet s’associe à merveille avec un mélange de champignons, une généreuse portion de frites et de la sauce Biggy. Cette fois-ci, la dégustation ne se fait pas avec la sauce gruyère habituelle, mais avec une sauce forestière devenue rapidement la star de la préparation. Il faut savoir que la sauce forestière n’accompagne pas uniquement le Sublime Forestier. Chaque client a la possibilité de "customiser" son tacos avec cette nouveauté.

 

Pour sublimer la recette et ravir les papilles des inconditionnels du tacos, New School Tacos a décidé de mélanger les girolles, les cèpes, les trompettes de la mort et les champignons de Paris pour obtenir une texture unique.

New School Tacos ne cesse d’innover

Depuis sa création en 2016, New School Tacos place l’innovation au cœur de son activité. À la grande surprise des clients, la carte affiche de grandes nouveautés souvent inattendues. À titre indicatif, les galettes de blé colorées présentées dans le courant de l’année 2021 ont été un véritable succès, puisqu’elles représentent aujourd’hui près de 30 % des ventes, d’après le co-créateur de New School Tacos, Anthony Mazzone.

 

Toujours dans cette optique d’apporter des nouveautés dans le menu, la maison toulousaine y a également introduit les frites de patate douce qui, selon la campagne dédiée, s’adresse au "gang New School", contrairement à la team "Old School" qui ne jure que par les frites de pomme de terre classiques.

 

À ces deux préparations innovantes s’ajoute une sélection de desserts à la française. L’hiver dernier, les clients ont même eu le privilège de découvrir une recette à base de saumon et de truffes.

Une trentaine de restaurants au compteur

Jusqu’à ce jour, New School Tacos compte 32 restaurants implantés en France et à l’étranger. Le mercredi 24 mai dernier, l’enseigne a ouvert son 9e point de vente dans l’agglomération toulousaine. L’établissement de 300 mètres carrés compte 60 places assises ainsi qu’un parking pouvant accueillir une vingtaine de véhicules.

 

 

Cette date est également historique, puisque l’enseigne a inauguré le premier DRIVE New School Tacos en France à Blagnac. Aujourd’hui, les équipes de New School Tacos se concentrent sur la création de nouvelles sauces encore plus originales et délicieuses qui viendront compléter la liste de celles qui font fureur auprès des clients.