Mourchevel, restaurant d'hiver éphémère jusqu'en mars 2020
Tomas
il y a 4 ans
A la recherche d’un lieu dépaysant autour de Paris pour une sortie resto sans pour autant exploser votre budget ? Le 7 décembre dernier, les Bistrots Pas Parisiens ont ouvert un restaurant d’altitude sur la terrasse du Fecheray, à seulement deux pas de la capitale. Le restaurant d’altitude éphémère Mourchevel ouvrira jusqu’au 1er mars 2020.
© Mourchevel / Facebook officiel
Un endroit insolite pour toute la
famille
Au sommet
du Mont Valérien, à Suresnes, le restaurant est installé à 162 mètres
d’altitude. Le site a été transformé en une station de ski dotée d’une
vingtaine de télécabines qui font office de tables d’hôte. Chaque œuf a été aménagé comme un refuge de style vintage pour plonger
chaque convive dans une atmosphère montagnarde.
On y propose des activités adaptées à tout un chacun. Durant les fêtes de Noël, une rencontre avec le père Noël a été organisée pour les enfants. Après les festivités, la magie reste au rendez-vous, surtout que l’emplacement de Mourchevel offre une vue à 360° sur Paris.
Des spécialités culinaires montagnardes au menu
Le menu met à l’honneur des recettes hivernales que l’on prend plaisir à déguster dans une ambiance très conviviale (une bonne idée de sortie en famille ou entre amis !). Au menu, fondue, barbecue et vins pour les adultes tandis que les jeunes peuvent savourer des crêpes et des gaufres. On peut même se régaler d’un vin chaud à la cerise.Les prix vont de 2 € à 19,90 € et il est obligatoire de réserver si l’on souhaite s’y rendre les lundis et mardis.