L’évènement gastronomique de l’année

Du 1er août au 30 septembre, c’est un véritable tourisme gastronomique qui vous attend à Miami si vous voulez faire le tour des 99 restaurants qui vont participer à l’évènement. Attention, pour pouvoir profiter des plats à 23 ou 39 dollars dans de somptueux restaurants ou bars, vous devez d’abord réserver.

Miami au cœur de la diversité

C’est l’occasion de découvrir les spécialités ethniques de Miami qui ne se limitent pas à la cuisine cubaine. La cuisine péruvienne qui fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps est bien représentée, ainsi que les cuisines mexicaine et espagnole. On retrouve également des établissements qui se sont spécialisés dans la cuisine japonaise, comme Doraku, ou dans la gastronomie grecque, tels que Estiatorio. Quelques restaurants en plein air participent aussi à l’évènement, à l'instar du Scotty’s Landing ou Le Standard.

À l’assaut des cocktails

Que serait Miami sans ses plages et ses cocktails ? Dans la ville où l’on adore faire la fête, ce n’est guère étonnant s’il y a presque autant de bars que de restaurants. Les boissons y coulent à flots. D’ailleurs, les principaux sponsors de l’évènement sont tous des marques de boissons (Citi, Diageo, Fiji Water…). Il n'est pas encore trop tard pour réserver votre séjour pour la "Magic City" !