Le petit dernier, mais non le moindre !

La grande famille Big Mamma compte déjà sept adresses bien connues à Paris, telles que Ober Mamma, Poppolare ou la Felicità. Pour satisfaire davantage sa clientèle, l’équipe propose à travers Libertino un concept de restauration plutôt unique. Les clients auront droit à un cadre haut en couleur avec une déco kitsch sorti tout droit des années 70. Mais encore, ils pourront se délecter des bonnes odeurs des plats en préparation puisque la cuisine se dresse juste au milieu du restaurant.

La place pourra accueillir beaucoup de monde avec ses 220 couverts. Pour ne plus geler dehors en faisant la queue, il est possible de réserver à l’avance.

Un menu placé sous le signe de la convivialité

Dans ce nouvel établissement, on privilégie le sens du partage. On retrouvera des plats énormes qu’on pourrait bien dévorer à plusieurs, entre amis ou en famille. Les initiateurs promettent également des desserts parfois démesurés. Et comme à l’accoutumée, il y aura des recettes typiquement italiennes, comme les cicchetis vénitiens ou les pizzas romaines. Côté boissons, ils ont prévu un bar tournant au sous-sol du restaurant où l’on servira des cocktails de tout genre. On a déjà hâte d’y être !