Les secrets de sa pizza

Pour rappel, les ingrédients de base de la pizza napolitaine sont la sauce tomate et la mozzarella sur une pâte moelleuse au bord surélevé. Comme il y a très peu d’ingrédients, la qualité des produits est indispensable pour lui donner cette saveur qu’on lui connaît.

Pour sa recette, Giuseppe Cutraro a réalisé une pâte à pizza parfaitement alvéolée accompagnée des meilleurs produits à sa disposition : du jambon toscan affiné 36 mois, de la sauce faite avec une variété de tomates jaunes, de la mozzarella di Bufala (bénéficiant d’une AOP) et du fromage provolone. Il ajoute enfin une petite touche sucrée avec des figues rôties et des amandes blanches.

Qui est Giuseppe Cutraro ?

Cela fait maintenant 2 ans que Giuseppe Cutraro a intégré la grande famille  Big Mamma pour former l’ensemble des équipes du groupe et gérer en tout 7 pizzerias. Selon le pizzaiolo italien, la pizza lui a littéralement sauvé la vie, et Paris a été pour lui un véritable défi professionnel. Chez Big Mamma, il a su apporter le savoir-faire de Naples en matière de pizza tout en s’adaptant aux produits parisiens. En tant que champion du monde de la pizza napolitaine contemporaine, il remplit sûrement ses objectifs au-delà des espérances.