Une ouverture annoncée pour le 5 avril pour le Holly's Diner de Vannes

Vous habitez à Vannes et vous êtes un grand amateur de la culture américaine des années 50 et 60 ? À l'ouverture du prochain restaurant de la franchise le 5 avril prochain, vous retrouverez les couleurs acidulées si caractéristiques de ces décennies. L'architecture même du restaurant, dessiné par l'architecte Gilles Elie Melloul, est une parfaite reproduction du style GOOGIE.

À l'intérieur, les banquettes, le comptoir, les tables ainsi que chaque détail ornemental rappellent l'ambiance typique des séries comme Happy Days. Le style vestimentaire des serveuses est également hérité de cette époque, tandis que les serveurs s'habilleront à la manière des GI's. Les couverts utilisés pour les services à table complètent le tableau très rockabilly.

Un drive intégré au restaurant Holly's Diner de Vannes

La toute nouvelle adresse vannetaise incorpore un drive. Vous pourrez commander vos burgers, vos poké bowls ou encore vos salades sans avoir à quitter votre véhicule. Sur la vingtaine d'établissements que compte la franchise, c'est seulement le troisième qui intègre ce service.

Le Holly's Diner, troisième du nom en Bretagne a pris ses quartiers dans la zone de Fourchêne, non loin du centre commercial Carrefour.

Des produits français de qualité pour des recettes d'inspiration américaines

L'aventure Holly's Diner commence en 2014 sous l'impulsion de Damien Vallar. Le premier restaurant a ouvert à Tours. Depuis, la franchise s'est peu à peu étendue dans toute la France.

En plus de sa décoration particulière, l'enseigne mise sur des ingrédients de qualité pour se démarquer. La recette de son bun est originale et concoctée par un artisan-boulanger. De même, les sauces servies en accompagnement sont des recettes spécifiques à la marque. Les frites sont préparées à l'ancienne, avec l'indispensable double cuisson, tandis que les glaces sont produites par un maître glacier.

Tout en perpétuant les recettes de burgers et des steaks aux accents typiquement américains, Holly's Diner se met au goût du jour en proposant des burgers végétariens. Ces derniers sont garnis de steak végétal à base de quinoa.

Petit aperçu des spécialités de Holly's Diner

On espère retrouver à Vannes les recettes qui font la renommée de l'enseigne, dont les grands classiques, comme le Big Cheese Bacon (avec du bacon crispy, du véritable cheddar et de la sauce cheddar) et le burger Golden Chiken (filet de poulet frit ou grillé, bacon crispy, Emmental, légumes et sauce fumée maison).

Pour les grands amateurs de burgers, Holly's Diner propose aussi un véritable voyage à travers le monde. Plusieurs compositions sont effet inspirés de traditions culinaires d'ailleurs, avec toujours une base de steak haché frais.

Le Little Italy combine la mozza, le parmesan, les tomates confites et la sauce pesto. Le Mexico comporte du guacamole et de la sauce salsa pour un billet direct vers l'Amérique. Le Suisse offre un festival de bonnes saveurs : du jambon sec, du bacon, du fromage à raclette, du cream cheese fumé spécial…

On retrouvera également à la carte du hot-dog, des poké bowls, des salades très colorées, des sandwichs, des desserts gourmands, des crèmes glacées, du milk-shake aux parfums très variés.  L'enseigne propose aussi la livraison de repas. Plus que quelques jours à patienter...