La pizza à New York varie de 99 cents à 2000 dollars
Tomas
il y a 6 ans
À New York, ville des tendances et de la pizza, ce plat italien fait l’objet d’une concurrence étonnante. Quand on parle de concurrence, on pense bien évidemment au prix, même si toutes les pizzas ne se valent pas. Les prix à New York varient de 99 cents à 2 000 dollars pour une pizza, un écart vraiment stupéfiant.
© Pixabay
Une pizza en or !
Les plus riches pourront s’offrir le luxe de déguster la 24K Pizza chez Industrie Kitchen. Avec 2 000$, vous avez une pâte à l’encre de seiche, de la truffe noire, du foie gras français, du caviar osciètre royal, recouvert de fromage anglais Stilton et de feuilles d’or 24 carats.Ou une pizza à petit prix ?
Pour beaucoup moins que ça, on peut toujours se rabattre sur des adresses tendance, comme chez Roberta’s où les pizzas sont proposées entre 15 et 20 dollars, donc à peu près les mêmes prix que chez les grandes enseignes en France.Pour ceux qui mangent seuls ou n’arrivent pas à terminer toute une boîte de pizza, il existe les pizzas vendues à la part, la fameuse New York Slice proposée à environ 3 à 5 dollars (la tranche bien sûr).
Pour encore moins que ça, il y a les pizzas low cost, comme celles vendues par la chaîne 2 Bros Pizza, à 99 cents. Une alternative intéressante pour ceux qui veulent manger de la pizza plusieurs fois par semaine sans exploser leur budget.
Bref, à New York, tout le monde trouve son compte en matière de pizza, et c’est tant mieux pour les routards et les petits budgets.