Une création pour la bonne cause

Les premiers Doritos Rainbow ont été créés en 2015 à Dallas Pride en guise de soutien de la communauté LGBTQ+. À cette époque, ces snacks ont été présentés en édition limitée et s’échangeaient au stand de Doritos contre un don au projet It Gets Better.

De retour trois ans après, les Doritos Rainbow s’avèrent être la nouvelle pépite des collations actuelles.  Ces snacks salés, à la saveur douce et acidulée rappelant le pamplemousse ou un mélange de citron- citron vert séduisent toujours autant. Ils se déclinent dans les couleurs de l’arc-en-ciel et s’accordent parfaitement aux cocktails à paillettes à siroter lors des journées d'été, allongé sous un parasol et entouré de bouée flamant rose. Le tableau est tout simplement idyllique !

Une exclusivité mexicaine

Pour le moment, seul le Mexique peut bénéficier de ces chips moyennant un don d'un montant minimum de 10$, toujours en faveur de l’association It Gets Better Project. Ces snacks inspirés du drapeau Pride sont aussi vendus en sacs, sur le site de Mexican Candy Lady, le vendeur de collations mexicaines. Dans tous les cas, cette création a pour objectif de collecter des fonds en faveur des jeunes LGBTQ+ dans le monde entier. En bref, des chips à déguster sans culpabiliser !