La folie arc-en-ciel s'empare aussi des Doritos
Tomas
il y a 6 ans
La tendance arc-en-ciel n'a pas encore dit son dernier mot. On l'a vu sur les cakes, les gaufres, les crèmes glacées et même les spaghettis. Elle séduit également les marques, à l'instar de Doritos avec ses chips version Rainbow.
© Pixabay
Une création pour la bonne cause
Les premiers Doritos Rainbow ont été créés en 2015 à Dallas Pride en guise de soutien de la communauté LGBTQ+. À cette époque, ces snacks ont été présentés en édition limitée et s’échangeaient au stand de Doritos contre un don au projet It Gets Better.De retour trois ans après, les Doritos Rainbow s’avèrent être la nouvelle pépite des collations actuelles. Ces snacks salés, à la saveur douce et acidulée rappelant le pamplemousse ou un mélange de citron- citron vert séduisent toujours autant. Ils se déclinent dans les couleurs de l’arc-en-ciel et s’accordent parfaitement aux cocktails à paillettes à siroter lors des journées d'été, allongé sous un parasol et entouré de bouée flamant rose. Le tableau est tout simplement idyllique !