KFC lance son propre smartphone
Tomas
il y a 7 ans
Après avoir sorti sa collection de streetwear, KFC lance son propre smartphone. Et c’est en Chine que ça se passe.
© KFC
La chaîne aux côtés d’Huawei
Cette nouvelle aventure est destinée à célébrer le 30e
anniversaire de la chaîne en Chine. Huawei rejoint la marque pour réaliser un
projet ambitieux. Le smartphone Huawei 7 Plus est le témoin de cette
collaboration. Certes, il n’aura pas le goût du poulet frit KFC, mais il va
revêtir la couleur de l’enseigne. Le duo rouge et blanc du géant habillera le
terminal mobile. Équipé d’un écran HD de 5,5 pouces, il embarque un processeur
Snapdragon 425, une mémoire interne de 32 GB extensibles jusqu’à 128 Gb par
micro SD et une RAM de 3 Go. Doté d’une caméra principale de 12 Mégapixels, sa
frontale sera de 8 Mégapixels. Il bénéficie d’un lecteur d’empreintes digitales
à l’arrière du téléphone, ce qui représente une garantie de sécurité. Il est
aussi vêtu du portrait de la figure mythique de l’enseigne, le Colonel Sanders.
Sa batterie de 2 020 mAh sera une assurance pour profiter des applications
et de la connexion pendant une longue durée.
Une édition limitée pour les Chinois
Intégrant de multiples applications, il est déjà baptisé KFC,
tueur d’iPhone. Il va être fabriqué en 5 000 exemplaires et estréservé
exclusivement à la vente locale, au prix de 160 $. Avec un peu de chance, les
fans de KFC pourront s’approvisionner auprès d’eBay et des autres sites de
vente en ligne. Le cas échéant, il sera toujours possible de se procurer des pulls,
des tee-shirts, des pin’s, des chaussettes ou même un oreiller aux couleurs de
l’enseigne.