KFC a trouvé une solution pour protéger les doigts du gras
Tomas
il y a 7 ans
Vous en avez marre de vous débattre avec le gras pendant que vous mangez vos frites, vos cuisses de poulet ou vos burgers ? KFC Japon semble avoir trouvé la solution parfaite grâce à des capotes pour les doigts ! Peut-être un rêve qui devient réalité pour certains.
© Pixabay
Une initiative plutôt utile
Les Finger Nap ont fait leur apparition chez KFC Japon depuis quelques jours. L’enseigne a remarqué que ses clients avaient du mal à passer de leur nourriture à leur smartphone par exemple, malgré les serviettes de table. KFC se propose donc de leur fournir à la demande ces protections.Il faut retenir que ces petites capotes ne couvrent que le pouce et l’index. Cela vous oblige donc à relever les trois doigts qui restent. À défaut d’être gênant, cela rajoute tout de même un peu de raffinement dans un fast-food.
Pour l’instant, ils ne sont disponibles que dans un peu plus de 200 restaurants KFC au Japon. Si le test est probant, ils seront déployés dans l’ensemble des 1 000 restaurants. En revanche, il n’est pas prévu de voir cela en dehors du pays.