Brasserie Auteuil : son rooftop devient un chalet d'hiver
Tomas
il y a 6 ans
La Brasserie Auteuil, dans le 16e arrondissement parisien, se met à l’heure d’hiver avec un concept inédit. Elle a transformé son rooftop en chalet d’hiver qui ouvre tous les jours de 9 heures à 2 heures, et ce, jusqu’à fin mars 2018.
© Brasserie Auteuil
Coca-Cola en vedette au rooftop
Cette année, la Brasserie Auteuil est accompagnée par Coca-Cola pendant la saison hivernale. Le rooftop du Val d’Auteuil sera la destination idéale des amateurs d’endroits branchés. Les gourmets pourront y retrouver un chalet d’altitude, dans un cadre chaleureux où règne une ambiance véritablement féerique. Pour marquer la présence de son partenaire Coca-Cola, une forêt de sapins a été aménagée sur place dans une immense boule de neige avec l’ours polaire Coca-Cola grandeur nature.Une carte typique des stations de ski
Des bruschettes gratinées, un Mont d’Or rôti, ou une planche de charcuterie italienne vous y attend tous les jours. Des formules dimanches baptisées Retour du ski sont proposées une fois par mois (10 décembre 2017, 14 janvier 2018, 18 février 2018) de midi à 18 heures. Elles sont composées de vin chaud, de bruschettes gratinées, de tartiflettes flambées à la grappa et d’omelette norvégienne.Côté boisson, c’est chaud avec le Hot Val d’Auteuil (gin, Madère, clous de girofles, noix de muscade, orange et ananas frais) ou l’Altitude (cointreau, cognac, vin rouge, citron, sucre de canne et cannelle). Sinon, le Winter Coke (coca-cola, orange fraîche twistée et cannelle) et le jus Hors-Piste Détox (carotte, orange, betterave, miel et romarin) sont non alcoolisés. Tout en dégustant vos repas, vous pourrez bénéficier d’une formation aux cocktails par le barman.