Une éducation solidaire

En adoptant cette initiative, le restaurant La Sirena 2, situé à Glons en Belgique, témoigne de sa collaboration avec les parents pour l’éducation des enfants. L’idée n’est pas d’écarter les enfants, encore moins de les sanctionner quand ils font des bêtises. L’approche est même très pédagogique. On félicite les enfants sages, et on les récompense en leur offrant leur repas, avec au choix un plat de pâtes ou une pizza.

Un concept qui cartonne

Les deux propriétaires Gianni et Guiseppe ont repris le restaurant en janvier 2017 et innovent en proposant des concepts différents dans leur restaurant. Cette fois, l’offre qui s’adresse aux enfants de moins de 12 ans est valable du lundi au jeudi, midi et soir. Elle est applicable depuis le 1er novembre. Jusqu’à présent, tous les enfants qui ont fréquenté l’établissement ont été sages et ont bénéficié d’un repas gratuit.

Des initiatives gourmandes

Les deux cousins proposent des plats typiquement italiens dans leur restaurant. La dernière nouveauté est le Royale de poissons pour 2 personnes, cuisiné avec des calamars, des scampis, des moules, des involtini, un mix de friture et des leca leca. Espérons que cette idée inspirera d'autres restaurants, ce qui fera aussi le bonheur des parents.