5 choses sur Eazeat, l’appli Uber de la restauration
Tomas
il y a 7 ans
La start-up Touch and Play a conçu une application identique à Uber pour développer la restauration hors domicile. Eazeat est la nouvelle technologie qui va révolutionner la foodsphère. Découvrez cette nouvelle application en cinq points.
© Pixabay
Une
application digitale mobile
Après avoir
été testé pendant un peu moins d’un an, Eazeat,
le nouveau booster du secteur gastronomique en général et de la restauration en
particulier, est opérationnel depuis février. Utilisable à partir d’un
smartphone, c’est un moyen de réserver à l’avance une table, de choisir son
menu et de payer son addition. L’appli est disponible sur l’App Store et Google
Play.
Un succès
naissant à Paris
Déjà adopté
par une centaine d’établissements dans la capitale française, Eazeat bénéficie
de la confiance d’une grande chaîne qui lui prête main-forte pour être le
témoin de son projet pilote.
Une
collaboration fructueuse avec les développeurs
Touch and
Play est appuyée par GuestOnline pour la réservation, et EasyTransac pour le
paiement. L’entreprise développe aussi des partenariats avec d’autres éditeurs
de logiciel pour améliorer son système.
Un usage
gratuit pour les restaurateurs pour commencer
Pour l’année
2017 et dans le cadre du lancement du projet, Touch and Play offre un service
gratuit à ses partenaires restaurateurs, sans aucune commission sur l’addition.
Dès 2018, une formule d’abonnement sera proposée à un tarif mensuel très
compétitif de moins de 5 €.
L’objectif 2018
de la start-up
Grâce à ses
fonctionnalités pratiques, Eazeat tient à devenir un outil de programmation qui
permet de gagner plus de temps en s’organisant pour ses repas hors domicile. De
plus, la jeune start-up ambitionne de mettre sur sa liste d’abonnés 6000
établissements jusqu’à la fin du premier semestre 2018.