Un nouveau restaurant où manger à volonté à prix unique
Tomas
il y a 4 ans
Les amateurs de buffet bien garni peuvent se réjouir. Avec l’ouverture du restaurant Globe Trotter en pleine région parisienne fin novembre, c’est 2500m2 de voyage gustatif qui vous attend, à prix unique en plus.
© Image par ally j de Pixabay
Le concept
Ce libre-service viendra sûrement booster la fréquentation du centre commercial Terre Ciel à Chelles. L’idée est simple, pour un tarif unique, Globe Trotter met à disposition des clients plusieurs espaces, avec chacun des spécialités et des atmosphères différentes : cuisine américaine, japonaise, chinoise, tex-mex, italienne, indienne… En tout, près de 200 recettes sont servies au sein de ce restaurant géant.Pour une première expérience dans ce temple culinaire, vous aurez peut-être aussi droit à une visite guidée avant de choisir où vous attabler. Les noms des salles eux-mêmes font déjà voyager : Tokyo, Champs Élysées ou encore la salle Shanghai. Le complexe a été pensé pour être un lieu de restauration multiculturel. On y trouve également de la cuisine halal.
Pourquoi on aime ?
On garde bon espoir pour ce lieu, car il propose un grand choix de menus avec du fait maison et ouvre tous les jours. Pour des sushis, du poulet tikka, blanquette de veau, paella, lasagnes au saumon, brochettes en tous genres, couscous, assiettes de fruits de mer, pâtisseries françaises, assortiments de légumes,… il vous faudra du temps pour choisir et composer votre assiette, à moins que vous souhaitiez tester le plus de produits possible (bon courage !).La qualité est au rendez-vous pour ce démarrage. Globe Trotter s’engage en plus pour l’environnement et le développement durable. Pour chaque client ayant fini son plat, l’enseigne reverse 50 centimes à des associations.