Un buffet hors norme
Tomas
il y a 10 ans
La chaîne de restaurant américaine Olive Garden a élaboré une stratégie-marketing à Orlando afin de redresser la situation de la chaîne.
© Olive Garden
100 dollars et un buffet pas comme les autres
L’entreprise a déclaré qu’une offre exceptionnelle de 100$ a été lancée pour les clients consommant durant sept semaines d’affilée dans ses restaurant. Les 100 dollars permet l'acquisition d'une carte spéciale. Cette dernière offre à ses détenteurs l'opportunité de passer indéfiniment commande pour un menu.Conditions d’accès
Dans le cas où le client use de sa carte une fois par jour ce repas lui reviendrait à 2$. Ceux intéressés par l’offre ont intérêt à s’y atteler avec célérité car selon un dirigeant de la Chaîne l'objectif est d'obtenir de l’attention et de voir les réactions. Plusieurs entreprise de restauration s'appuie sur l’originalité pour espérer booster leurs ventes. Malheureusement, la stratégie semble s'essouffler ces derniers temps.L’utilisation des réseaux sociaux serait plutôt la solution miracle pour garantir une promotion certaine d'une enseigne.