No Diet Club : parcours street-food à tester à Londres
Tomas
il y a 7 ans
À Londres, les innovations et nouvelles initiatives se multiplient en matière de gastronomie et de restauration. Cette fois-ci, ça ne se passe pas entre les quatre murs d’un restaurant, mais plutôt dans les rues de la ville. Deux Français installés dans la capitale britannique proposent un parcours street-food, le No Diet Club.
© Pixabay
No Diet Club, une initiative frenchie
No Diet Club est une sorte de parcours initié par Claudia et Anthony, deux Français qui ont élu domicile dans la capitale britannique. Ils ont été conquis par les food markets, entre autres les fish & chips, le bacon cheese burger, les filled doughnuts crémeux ou encore les nachos végétariens. Ils ont décidé de partager ces découvertes avec les Français venus d’ailleurs et qui sont de passage en Angleterre.Un concept sans limite
Les deux gourmets ont établi un programme de 4 à 5 heures pour vous emmener déguster divers plats délicieux vendus dans les rues de Londres. À vélo, on arpente la ville entière en groupe tout en mangeant à chaque coin de rue. Une seule condition, manger en toute liberté, sans compter les calories à chaque bouchée.Toutes les occasions sont propices à l’organisation d’un food tour à thème, pour ne citer qu’Halloween et Noël. Mais ce n’est pas tout, des options végétariennes et véganes font aussi partie du programme. Bref, No Diet Club est une autre manière de visiter la ville de Londres autrement qu’en simple touriste. Il s’agit en quelque sorte de tourisme culinaire très original. Prévoyez 35 £ pour ce food tour, et surtout, venez à jeun pour mieux en profiter.