Le Butter & Scotch et ses gâteaux très expressifs  

Le Butter & Scotch est un établissement unique en son genre qui a récemment ouvert ses portes à New York. Tenu par Keavy Landreth et Allison Kave, deux cheffes qui ont longtemps inscrit leur nom dans le domaine de la pâtisserie à travers des cupcakes et des tartes exceptionnelles, il propose une offre plutôt osée, à savoir des gâteaux véhiculant des messages féministes et engagés. Parmi les expressions stars qui dominent la vitrine, on retrouve le fameux « Make American gay again » ou « Topple the patriachy » afin de mettre en avant le mouvement féministe.  

Un engagement qui va encore plus loin  

En plus de proposer des gâteaux aux formules assez audacieuses, les deux cheffes qui ont créé le Butter & Scotch vont encore plus loin. Pour soutenir des causes qui leur sont particulièrement chères, elles organisent divers événements caritatifs. L’établissement verse entre autres 1 dollar par cocktail pour défendre les démarches du planning familial.

En dehors du combat pour un monde meilleur et plus tolérant, on peut tout simplement venir pour se détendre autour d’un verre et d’une portion de gâteau. Parmi ses cocktails phares figurent  « The Rythm is Gonna Getcha » ou « We should all be feminists ». Des noms toujours originaux pour émettre des ondes positives.