Une vidéo émouvante

Ridge Quarles applique à la lettre les consignes du gérant du restaurant. Pour ce dernier, la restauration ne consiste pas seulement à élaborer des plats commandés par les clients et à les leur servir. Elle consiste également à faire de la visite de ces mêmes clients, un moment fort qui contribuera à égayer le reste de leur journée dès le moment où ils franchissent la porte pour partir. Il y a plusieurs semaines, le docteur David Jones, un client régulier de l’établissement, a assisté à une scène émouvante qu’il n’a pas manqué de filmer. Pour la première fois, il a été témoin de la gentillesse et de la disponibilité de Ridge Quarles à l’égard de sa cliente handicapée physique. Du coup, cette dernière a pu profiter de son repas sans encombre. La vidéo de la scène est immédiatement devenue virale !

Une cliente fidèle et un serveur dévoué

Selon le docteur David Jones, la cliente, paralysée et en chaise roulante, patientait dehors au parking lorsque Ridge Quarles s’est précipité à son aide : il l’a fait entrer dans le restaurant et l’a installée confortablement. Durant 5 ans et demi, c’est le même scénario : que ce soit au déjeuner ou au dîner, le serveur se charge de l’accueil de sa cliente qui arrive par un bus réservé aux personnes à mobilité réduite, l’a fait attabler et lui apporte une boisson, prend sa commande, installe ses couverts et sa serviette, l’aide à déguster le repas et l’accompagne quand elle repart. Les commandes sont toujours identiques. À midi, on lui sert une salade de tacos avec une sauce épicée et du fromage, et pour le dîner, elle prend un burrito au fromage épicé.