Les serveurs de l’enseigne ont eu l’agréable surprise de découvrir que le visiteur leur a laissé un pourboire de 10 000 dollars. On ne sait pas combien étaient en service ce jour-là, ce qui est sûr c’est qu’ils ont dû être sacrément heureux en découvrant ce montant.

Des sommes colossales : un repas qui coûte presque 20 000 dollars

Visiblement, ce n’est pas la première fois que ce client mystère procède ainsi. Quelques restaurants de la région ont effectivement déjà reçu sa visite et leur personnel a bénéficié de ce cadeau exceptionnel. Chez Galatoir’s, le bon samaritain a eu pour plus de 9 000 dollars d’addition. Toutefois, ce montant faramineux ne l’a pas découragé à déposer pour le serveur un pourboire de 10 000 dollars. Il est d’autant plus difficile de connaître l’identité de ce mystérieux donateur que le restaurant ne s’attarde pas à la vérification des informations entourant les paiements qu’il reçoit.

Preuve à la clef

Et si vous venez à douter de la véracité de l’information, notez que ce client à la main sur le cœur possède un compte instagram baptisé tipsforjesus. Il y poste les photos de toutes les additions qu’il a payées avec inscrit dessus, le montant des pourboires. Par Instagram, on constate que le personnel de service est en contact avec leur généreux donateur, mais ce contact ne va pas au-delà de la photo. L’anonymat demeure total.