1/ Le Hard Rock Café  

Dans un décor style rétro dining des années 50, le Hard Rock Café est un restaurant à Nice adapté pour des enfants. C’est un lieu festif qui pense aussi bien aux grands qu’aux petits. L’enseigne propose une cuisine à base de produits frais. Bonne nouvelle, le menu kids (pour les moins de 10 ans) comprend des fruits et légumes frais en supplément.  

Les plats sont variés : mac & cheese, burger, poulet, salade… Avec la carte de fidélité gratuite ROXTARS, le dessert est offert !  

Petit point appréciable, les chaises et tables sont bien agencées pour le confort de toute la famille. Des animations et des cadeaux sont aussi prévus pour différents événements tout au long de l’année (fête d’anniversaire avec gâteau, Mardi gras, Halloween, Noël...).

En plus de la boutique et de la collection de pièces appartenant à des stars, l’enseigne a tout pour occuper les petits avant ou après le repas.  

2/ Maman les p'tits bateaux  

Voici une autre bonne idée de restaurant pour manger avec des enfants à Nice et plus particulièrement pour venir manger avec bébé. Plus qu'un restaurant, Maman les P'tits Bateaux est un café poussette, un endroit idéal où parents et enfants peuvent prendre du bon temps.  

L’espace est conçu pour que chacun puisse s’occuper : il y a un coin avec jouets à volonté, des chaises hautes pour les tout-petits et l’espace café-repas. Dernier détail et non des moindres, des tables à langer sont à disposition.  

Au menu, beaucoup de produits bio et 3 formules proposées : une formule midi pour les parents, une formule enfant et une formule bébé.  

Maman les P'tits Bateaux propose également un grand choix de boissons : thé vert frais, smoothies, etc. Ce n’est pas tout puisque l’adresse établit un planning mensuel d'activités et d'animations variées (fabrication marionnette, comptines, éveil musical bébé…) destiné aux adultes et aux enfants de 0 à 12 ans.  

3/ Le Rosalina  

Pour manger au restaurant avec des enfants à Nice, pourquoi ne pas essayer le Rosalina ? Ce resto italien Kids Friendly est situé dans le quartier du vieux port.  

Si c’est plutôt un repère entre amis pour des soirées cocktails branchées, l’accueil est très chaleureux et l’ambiance conviviale. Avec une décoration « comme à la maison » (avec un petit coin salon), la salle dispose de grandes tables pour les grandes familles, idéales pour partager un bon repas. Vous y trouverez aussi de la place pour parker vos poussettes.