En ce début de l’automne, plusieurs nouvelles recettes vous attendent dans les 75 points de vente Tutti Pizza ainsi que les distributeurs de la chaîne (les Tutti Matic, au nombre de 8). Voici leurs noms : la pizza Forestière, la pizza Dauphinoise, la pizza Roquefort, la pizza Suprême.

La pizza Forestière : inédite et en édition limitée

Elle est dans la carte des points de vente Tutti Pizza jusqu’en novembre 2020. À titre purement indicatif, la version de 27 cm de diamètre coûte 10,90 euros tandis que celle de 33 cm est disponible pour 14,90 euros.

II s’agit d’une pizza sur une base faite d’une crème fraîche. L’enseigne relève le goût de cette pizza avec de la persillade, des olives ainsi que des champignons. Le choix des garnitures principales est une ode au terroir.

La pizza, en effet, tire principalement sa saveur exceptionnelle d’un confit de canard associé à du Cabécou du Périgord et à de l’emmental français.

Les 3 autres recettes

De par leurs compositions, on peut dire que ce sont des pizzas sacrément automnales, car elles sont consistantes et bien protéinées.

Voici quelques-unes des garnitures que vous trouviez sur l’une ou l’autre des recettes : des lardons fumés, du bacon grillé, du roquefort AOP, du bœuf haché, des pommes de terre, du fromage de chèvre frais…

On s’imagine bien les déguster bien au chaud dans un chalet en bois perdu en pleine campagne !