Toujours des plats préparés avec style

Depuis sa création en 1986, Matsuri s'évertue à proposer des spécialités japonaises qui puisent dans les saveurs originelles de la cuisine nippone. Les plats sont toujours très bien présentés pour faire le plaisir des yeux avant tout. Et la magie continue chaque fois que l'enseigne lance ses deux cartes annuelles. Dernièrement, la carte automne/hiver 2016 continue de s'inscrire dans les traditions avec des incontournables, comme les sashimis et tatakis,les yakitoris, les makis, et les sushis. À cela s'ajoutent des plateaux à partager, des hors d'œuvres chauds et des rouleaux.

En accompagnement des plats de viande et de poisson, les recettes végétariennes connaissent toujours un succès, à l'instar de la salade de choux ou de l'edamame. Ce que l'on ne retrouve pas toujours à la carte d'autres restaurants japonais, mais que Matsuri propose, ce sont les salades d'algues que l'enseigne marie avec des racines de lotus dans l'une de ses recettes.

Des formules midi hautes en couleurs

Rappelons qu'en plus de son comptoir tournant qui fait toute la magie d'un repas dans un établissement Matsuri, il est aussi possible d'emporter sa commande ou de se faire livrer. Le service de livraison s'avère d'ailleurs très pratique à l'heure du déjeuner, quand on n'a pas le temps se déplacer. Plusieurs formules midi sont suggérées, dont le fameux bento comprenant toutes sortes de spécialités : gyoza, poulet mariné, saumon poêlé, boulettes de poulet, etc.