Deux cartes par an au lieu d'une seule

Désormais, la carte de Matsuri évolue au fil des saisons. Qualité et créativité sont toujours au rendez-vous ! La chaîne a tout récemment lancé sa carte printemps-été avec l'arrivée des beaux jours. De belles couleurs, des plats créatifs et de nombreux assortiments caractérisent cette nouvelle carte qui propose à la fois les grands classiques de l'enseigne et des spécialités éphémères : des hors-d'œuvre,  des salades, des tartares, un grand choix de plateaux, des bentos, des sushis, des sashimis, des gunkan, etc. Jusqu'au 24 mai, vous pouvez goûter aux maki fromage frais aux herbes et oignons frits.  

Parmi les plats que l'on a toujours associés à la chaîne figurent les maki thon ou encore saumon, les california crevette panée, les california au saumon et fromage frais… Ces spécialités composent également les plateaux de Matsuri.     


La formule déjeuner, à emporter ou à livrer, demeure une option très intéressante pour celles et ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner à midi. Cette formule comprend notamment un plateau et un accompagnement salé ou sucré. Le choix est vaste entre les yakitori ou encore les assortiments de maki et sushis.

Des animations pour les enfants durant les vacances scolaires

Les sorties en famille dans les restaurants Matsuri prendront une tout autre dimension à partir du 6 juillet 2016. En effet, l'enseigne proposera désormais une animation pour les moins de douze ans durant chaque période de vacances scolaires. Et ça commencera pendant les prochaines grandes vacances, avec des fiches questions-réponses offertes à chaque enfant. Petits et grands seront ravis !