Subway sollicite les avis clients
Elodie
il y a 12 ans
© Subway
Avis clientèle
Depuis le 1er avril, Subway France recueille les avis des personnes qui ont pris leur repas dans un restaurant Subway. Cette collecte se fait via le site 'parleznousdesubway.fr'. Pour s’assurer de la fiabilité des commentaires (ils doivent émaner uniquement de personnes ayant déjeuné dans un établissement de l’enseigne), l’accès au site requiert de détenir un ticket de caisse complet et lisible, édité par un restaurant Subway.S'exprimer à propos de Subway
Ce ticket contient un code, utile pour l’inscription au site (« Veuillez entrer le code du restaurant SUBWAY® indiqué sur votre reçu »). Une fois connecté, le client répond à un questionnaire en ligne. Pour remercier le contributeur d’avoir consacré un peu de son temps à remplir le questionnaire, Subway lui envoie un e-mail de remerciement contenant un code promotionnel. L’internaute reporte ensuite à la main ce « code coupon » sur son ticket de caisse (celui-ci comporte un espace dédié). Ce code est en fait un bon pour un cookie gratuit. Grâce à cette opération, l'enseigne compte déterminer ce qu’il est indispensable d’améliorer dans l’ensemble de ses restaurants afin de mieux satisfaire sa clientèle. Sur le long terme, cela devrait impacter positivement le chiffre d'affaires de chaque point de vente. À noter que cette campagne est lancée depuis 2011 aux USA sous le nom 'tellsubway.com'.Commentaires
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Belzunce Christian
16 janvier 2023 à 17h36
Alors que les panneaux des tarifs, intérieur et extérieur, affichent un tarif, on me facture un prix supérieur. La serveuse sort des excuses qui ne sont pas valables. Le service client Subway, contacté plusieurs fois, n'a même pas eu la politesse de me répondre. Ce comportement qui ignore cette escroquerie vis à vis des clients, est inacceptable.
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Mylène
28 avril 2021 à 21h07
Déçu de subway Langon , car sandwich en livraison, recu froid et pain mou et délais de livraison long, (1h d'attente) un mercredi soir.