Le Magret de canard

Le sud-ouest, on le connaît surtout pour son foie gras et son magret (filet maigre de canard gras issu de sa poitrine). Le magret, indique l’enseigne, est cuisiné pour la première fois en 1965 par André Daguin qui l’associe à du poivre vert.  Chez Papa, le magret est proposé de différente manière : magret de canard accompagné d’une fondue de poireaux, le traditionnel magret de canard au poivre vert d’André Daguin, le magret de canard aux pleurotes. Pour les plus gourmands et les férus d’une cuisine généreuse, il y a le magret de canard mijoté avec une escalope de foie gras de canard.

L’Axoa de veau

Avec ce met, Chez Papa vous introduit au cœur même des livres de cuisine séculaires du Pays basque. D’après l’enseigne ce plat a vu le jour dans le village d'Espelette (province du Labourd). L’Axoa de veau est de la viande hachée de veau que l’enseigne marie à d’autres ingrédients : poivrons rouges, poivrons verts, piments doux et piment d'Espelette. Une sauce à la saveur marquée finalise la préparation.

Autres recettes à découvrir

Chez Papa vous propose de découvrir la Papa Dog qui est la version maison du hot dog. Enfin, Chez Papa Paris 10, vous trouverez quelques burgers aux recettes exceptionnelles et uniques.