Un cadre exceptionnel pour séduire Montpellier

Le nouveau fast-food de Popeyes a choisi la proximité du cinéma Gaumont et s’est installé au 10 Place de la Comédie. Ce spécialiste du poulet frit a été inauguré le 12 février dernier dans une infrastructure de 370 m² répartis sur 3 niveaux, avec une capacité d’accueil de 90 places en salle et autant sur la terrasse. Une équipe de plus de 50 personnes nouvellement recrutées, incluant un directeur et 3 managers, fait tourner le nouvel établissement.

Un objectif ambitieux

5 jours après l’ouverture du restaurant de Toulouse, celui de Montpellier est aussi sur pied. Il s’agit du second restaurant de la chaîne en France, qui compte servir entre 500 et 1000 personnes par jour. Ce n’est qu’un début puisque l’enseigne compte ouvrir une centaine de restaurants en France. Ces deux établissements rallongent la liste des restaurants du réseau qui compte environ 2 700 magasins dans le monde, dont 700 en dehors des USA.

Des recettes spécifiques signées Popeyes Louisiana Kitchen

La particularité des poulets de Popeyes réside dans le temps de marinade d’au moins 12 heures. Les ingrédients utilisés sont également spécifiques, pour ne citer que les racines cajuns et créoles, les poulets 100 % français Label Volaille Française, et les épices de Louisiane. Grâce à la panure à la main puis à la friture sur place, les poulets sont croustillants à souhait à l’extérieur, tendres et juteux à l’intérieur. La carte suggère également les burgers Cajun, Deluxe, Curry et Cheesy BBS entre 6,5 et 9,50 €, avec en bonus une fontaine à sodas.