Jour expérimente son virage digital à Bercy Village
Elodie
il y a 6 ans
Un service efficace au restaurant, c’est quoi ? C’est un service rapide et pratique pour le client. Dans cette optique, le réseau de salad’bar Jour a mis en place un nouveau concept 100% digital. L’expérimentation a débuté le 2 décembre dernier dans son point de vente à Bercy Village, dans le 12e arrondissement de Paris.
© Jour
La technologie de pointe embarquée
L’enseigne ouvre ses portes à Bercy tous les jours de 9 à 21 heures. Ce point de vente Jour est le restaurant pilote d’un concept innovant. L’endroit a été récemment équipé de six bornes de commandes digitales à l’entrée. Ces dernières permettent aux clients de passer rapidement leur commande et d’optimiser le temps. Résultat, une meilleure fluidité et plus de flux générés par la rapidité du service.Des plats nature et toujours healthy
Dans le restaurant de Bercy, on retrouve les plats healthy qui ont toujours fait la réputation de Jour, ainsi que les salades sur-mesure, garnies d’ingrédients frais et de sauce. Aucun additif, ni colorant, ni graisse artificielle, et encore moins de l’édulcorant ne sont autorisés dans la cuisine de l’enseigne pour l’élaboration de ses menus. On a droit à 12 recettes, dont 4 de saison. On peut également y déguster des tartes salées, des minisandwichs, des wraps, des desserts, des pâtisseries et du jus frais.Ce n’est qu’un début, puisque le concept va être installé dans tous les points de vente de la chaîne au cours de cette année 2018. Avec ce virage digital, Jour nous prouve qu’elle reste un leader incontestable dans le secteur de la restauration rapide saine.