L’Italie dans l’assiette cet été

Del Arte propose des spécialités italiennes. Il n’y a donc rien de bien surprenant dans ce programme culinaire de la chaîne pour juillet et août. Ce qui séduit dans l’initiative, c’est la manière dont l’enseigne revisite les plats de l’Italie pour en faire des recettes uniques, tentantes et qui méritent de tenter l’expérience. Ainsi, la chaîne exploite à sa manière la pizza, les piadines ou encor la panna cotta. Elle met également à profit des ingrédients italiens pour exalter la saveur de ses plats mais également. Dans la foulée, le public découvre ou redécouvre d’appétissants produits de terroir italien. On peut citer le mascarpone, le speck ou encor la ricotta.

Les plats salés de cet été

Ils sont regroupés dans la gamme baptisée O Solémio. Del Arte concocte pour les estivaux une pizza (la Pomodoro), une assiette de gourmandise (Piadines Genovese) et deux salades (Insalata Modena et Insalata Vesuvio).

Les desserts à accorder aux plats

L’enseigne propose deux formules d’assortiments de douceurs (Délices Gourmandes Freschezza et Café Gourmand Freschezza), deux variétés de salades de fruits (Coupe Altezza et Coupe Tutti Frutti) ainsi qu’un Panna Cotta aux fruits rouges.