De plus en plus de restaurants

Del Arte continue de tisser sa toile sur le territoire français. En février, ce sont deux nouveaux restaurants qui ont vu le jour : Del Arte Nîmes et Del Arte Chambly-Persan. Pour rappel, la chaîne se donne pour objectif un nombre de 300 restaurants dont 200 devraient être opérationnels en 2017.

Del Arte Nîmes

L’enseigne a opté pour une implantation au sud de la ville. Ce nouveau restaurant accueille sa clientèle dans une salle climatisée, spécialement aménagée pour permettre aux personnes à mobilité réduite de s’y déplacer également. Les parents peuvent envisager de célébrer l’anniversaire de leurs enfants dans cet établissement aux couleurs, saveurs et parfum d’Italie. Durant les belles saisons, la terrasse est une zone à ne pas manger lors de son déjeuner ou dîner. Ce nouveau restaurant Del Arte dispose d’un parking, pratique pour les personnes véhiculées. À noter, une carte de pizzas à emporter est à la disposition de la clientèle. Del Arte Nîmes est opérationnel 7 jours sur 7. Pour finir, ne ratez pas le programme Italia Amore Mio mis en place jusqu’au 16 mars 2014. Ce programme permet de déguster 7 recettes spécialement élaborées pour l’occasion.

Del Arte Chambly-Persan

Le restaurant se trouve dans la zone d’activité de l’Arrieux. Tout comme l’établissement de Nîmes, Del Arte Chambly-Persan est ouvert toute la semaine. On y retrouve également les mêmes services. Attention toutefois, les offres promotionnelles ainsi que les programmes peuvent être différents d’un restaurant à un autre.  Ainsi, la campagne Italia Amore Mio n’est pas proposée à Persan.